Zee Group 33 rue d'Hauteville 75010 PARIS 01 77 92 15 20 Notre agence digitale indépendante est située au coeur de Paris : passez boire un café et nous parler de votre projet

Société :

Fondé en 2003, Zee Group est un groupe de communication indépendant, né du digital et composé d’environ 60 collaborateurs.

Il s’est construit selon un modèle intégré combinant toutes les expertises nécessaires pour accompagner ses clients dans leurs enjeux de communication digitale, de transformation et de business.

Zee Group est composé d’entités autonomes et connectées :

  • Zee Agency : Communication digitale (stratégie, conception…)
  • OpusDomus : Développement de sites web
  • Zee Media : Webmarketing multi-leviers
  • Unique Paris : Création de sites e-commerce
  • Davaï Paris : Production audiovisuelle

 

Nous souhaitons avant tout apporter plus de lisibilité pour les consommateurs, transmettre un message efficacement, sans perdre le besoin d’utilité et d’efficacité de vue et en mettant ces valeurs et ce savoir-faire au service de ses clients, qu’ils soient du domaine du luxe, de l’automobile, de la mode ou de la gastronomie ; petite PME ou grand groupe international.

 

Description du poste :

Au sein de l’équipe Administrative et Financière et sous la responsabilité de l’Office Manager et du RAF, vous serez amené.e à évoluer sur des missions variées et polyvalentes, dans un environnement dynamique et bienveillant. Vos missions seront transverses aux différentes entités du groupe et se découperont comme suit:

ADV (70%) :

  • Gestion de la facturation clients et du recouvrement : édition et envoi des factures, relances,…
  • Gestion des factures fournisseurs : récupération, mise en paiement…
  • Traitement des prospects

Pré-comptabilité (10%) :

  • Préparation et transmission des éléments en vue de la comptabilité mensuelle
  • Vérification de la conformité des factures transmises
  • Récupération des factures et documents manquants

Administratif (10%) :

  • Gestion du courrier : envoi et réception
  • Gestion du standard : accueil téléphonique et redirection
  • Classement et archivage

Office Life (10%) :

  • Gestion des services généraux et des locaux : café, fournitures, salles de réunion…
  • Assistanat sur l’organisation des événements internes

 

Cette liste n’est pas exhaustive et sera à affiner en fonction de votre profil.

 

Compétences et profil recherchés :

  • Diplômé.e de type Bac+2 en GPME/Comptabilité/GEA…
  • Expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire
  • Maîtrise de Google Workspace et du pack Office
  • Si vous connaissez Sellsy, Upflow et Spendesk, c’est un plus !
  • Vous êtes quelqu’un de rigoureux.se, autonome, impliqué.e et organisé.e
  • Vous avez un bon relationnel : à l’aise pour échanger avec les collaborateurs en interne et avec des interlocuteurs externes (clients, fournisseurs…)

 

Avantages :

  • Carte Swile (titres restaurant)
  • Le choix de travailler sur PC ou Mac
  • Télétravail à temps partiel
  • Mutuelle Alan Blue

 

Poste situé dans le 10ème, métro Bonne Nouvelle/Poissonnière/Château d’Eau

Statut Cadre

Rémunération : autour de 35K € brut annuel, à affiner selon profil et expérience

 

 

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