Après avoir assisté Vuarnet dans l’installation de Shopify POS dans son 1er flagship New Yorkais, Zee Agency a accompagné Arthur dans le déploiement du logiciel de gestion sur 7 des 35 stores de son réseau national.
Grâce à son intégration transparente et simplifiée, l’application Shopify Point de Vente (Shopify PDV ou POS) permet d’encaisser, depuis un appareil Apple, des paiements nomades et sécurisés par : cartes de crédit, espèces, chèques & carte cadeaux (achetées sur le site). Peu importe l’endroit ou la vente s’effectue, les commandes, le fichier clients & l’inventaire produits sont automatiquement synchronisés sur la boutique Shopify. Arthur peut ainsi surveiller & piloter son stock à travers tous ses canaux de vente (online / offline) via le tableau de bord de sa plateforme Shopify.
En déployant Shopify POS dans son réseau national de boutiques, Arthur espère résoudre l’épineuse question que se posent bon nombre de commerçants aujourd’hui : comment faire revenir le client en magasin quand sa marque possède un site internet ?
Associée à une politique de livraison gratuite en boutique de sa commande passée sur internet, Shopify PDV peut s’avérer une solution judicieuse pour aider les e-marchands et les commerces de détail à améliorer leur efficacité.
D’ici fin mai 2019, 75% des boutiques Arthur devraient être équipées de cette solution.