Au-delà d’un attrait certain pour la bonne cuisine, attrait partagé avec l’équipe et les clients de l’agence, Clément construit des stratégies de marque en s’appuyant sur des convictions et des partis pris forts. Une démarche pour donner du sens à la présence des marques mais également leur apporter une dimension culturelle, sociétale, émotionnelle et surtout conversationnelle. Les véritables enjeux pour une marque selon lui : générer des conversations, se rapprocher de ses consommateurs et être sincère.
Convictions et partis pris auxquels nous avons pu donner vie aux côtés de différents clients sur de nombreux projets.
Aux côtés de Reflets de France, Zee a donné vie à toute la richesse culturelle et l’authenticité qui se cache derrière cette marque d’un des plus grands distributeurs français. Donner à voir un terroir moderne et vivant, démocratiser le patrimoine culinaire Français et transmettre une culture de la table.
Aux côtés de Monin Expérience, Zee Group réalise pour le compte Instagram et le site de la marque un condensé de gourmandises qui invite sa communauté à des moments de partages et de discussions, laissant libre court à leur créativité en twistant des recettes culinaires, des cocktails et autres au gré de leurs envies !
Pour en savoir plus, nous vous laissons découvrir le podcast et nous contacter si vous souhaitez échanger sur ce sujet qui nous passionne.