Résolument orientée vers l’ère digitale, la marque historique Les Opticiens Conseils sélectionne, après appel d’offres, Zee Agency pour sa stratégie social media et Zee Media pour ses campagnes d’acquisition.
Zee Agency, l’agence créative, digitale et sociale de Zee Group, aura pour mission de définir et de mettre en œuvre la nouvelle stratégie social media des Opticiens Conseils. Celle-ci s’articulera principalement autour des plateformes Instagram et Facebook et sera appuyée par la gestion du community management.
Parallèlement, Zee Media, l’agence webmarketing de Zee Group, se verra confier l’optimisation du référencement naturel (SEO) du site de la marque. Une mission complétée par la définition et la mise en œuvre de la stratégie webmarketing et la gestion des campagnes d’acquisition, incluant SEA/SMA et Web Analytics, ainsi que le médiaplanning de la stratégie social media.
Créée en 1965, Les Opticiens Conseils est une enseigne d’optique forte d’une riche histoire familiale s’étendant sur trois générations d’opticiens et d’audioprothésistes. Modernité, innovation et relation de proximité sont autant de valeurs que la marque entend transmettre à travers ce nouveau partenariat avec Zee Group.