Opus, l’agence spécialisée dans le développement de sites web sur-mesure WordPress de Zee Group fait évoluer sa signature, son identité visuelle, son site et renforce son positionnement : OpusDomus devient Opus.
La nouvelle identité visuelle allie dynamisme, simplicité et clarté. Le logo a été décliné pour s’adapter aux différents formats de communication (social média, digital, print…). Graphiquement, Opus conserve ses couleurs fondamentales, le noir et le blanc, et exprime son dynamise grâce à l’orange.
L’agence renforce son positionnement premium en devenant simplement Opus. Chaque site internet est un nouvel « opus », une œuvre développée sur-mesure sur WordPress, pour répondre aux objectifs business ou communication de ses clients ainsi qu’aux spécificités de leur organisation. Tout est étudié en amont du projet avec tous les intervenants (client, partenaires, cibles…) afin de créer un écrin digital performant : UX / UI, Headless, référencement SEO optimisé, accessibilité numérique et conformité RGAA, temps de chargement…
Pour finir, l’agence prend également son envol en emménageant dans des nouveaux locaux toujours au cœur de Paris dans le 10ème arrondissement.