Avec ce recrutement, Zee Agency, l’agence de communication créative de Zee Group, souhaite renforcer son positionnement et accélérer sa croissance.
Till Aurousseau apporte avec lui son expérience de Directeur de Création et de créatif féru de digital, habitué aux grands comptes internationaux. Il commence sa carrière chez Fullsix (aujourd’hui BETC Fullsix) puis rejoint Marcel (anciennement Publicis Net) où il travaille à la conception de campagnes à forte visibilité pour des marques comme Orange ou Oasis.
En 2010, il quitte Marcel pour TBWA\Paris où il réalise des campagnes globales et digitales pour McDonald’s, SNCF, Playstation, Spontex ou encore Nissan.
Il rejoint ensuite le groupe Ogilvy en tant que Directeur de Création et supervise les équipes créatives et les grands comptes du groupe tels que Coca-Cola et Nestlé dans différentes régions du monde.
Son travail a été récompensé aux Cannes Lions, au One Show, aux Effie Awards, aux Dubaï Lynx Awards, aux Loeries (Afrique du Sud), et a été publié dans le magazine Lürzer’s Archive.
Il rejoint aujourd’hui la direction de Zee Agency aux côtés de Sandrine Louis, avec pour ambition de soutenir l’excellence créative de l’agence et de positionner l’agence dans le haut du classement des agences indépendantes françaises.