À l’issue d’une compétition d’agences, le groupe MONIN, spécialiste des liqueurs, préparations de fruits et sirops premium, fait appel à Zee Agency, pour le lancement de sa nouvelle marque MONIN Expérience destinée à la grande distribution (GMS).
Référence mondiale des professionnels du bar et de la restauration, le Groupe MONIN nourrit de fortes ambitions pour cette nouvelle marque grand public qui souhaite répondre à l’engouement pour les plaisirs gourmands et les moments conviviaux « fait-maison ».
Zee Agency, agence de communication digitale et sociale de Zee Group aura la charge de définir la stratégie de lancement sur les réseaux sociaux, l’animation et la création de contenus à l’année, la création et le développement de son site vitrine, ainsi qu’un volet influence et partenariat média.
Pour donner envie de reproduire chez soi l’expérience des cocktails de bartenders, des cafés de baristas ou des gourmandises de pâtissiers – auxquels on n’associe pas forcément l’utilisation de sirops, Zee Agency a développé le concept des « plaisirs à la carte » et les leviers d’UGC et d’influence pour permettre à tous de laisser libre court à sa créativité, à sa fantaisie… et à sa gourmandise.
Découvrir le site MONIN Expérience
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.