Après 10 ans d’existence, l’agence webmarketing de Zee Group réinvente son identité globale pour devenir AGAT.

Contraction des deux premières et dernières lettres de la nouvelle baseline « Agence de résultats » (avec le S volontairement omis pour créer un paradoxe), AGAT symbolise un virage vers la sophistication et l’élégance. Cette nouvelle identité reflète plus que jamais une orientation premium, assumée par une charte graphique épurée et un nouveau nom évoquant la pierre semi-précieuse, l’agate.

Avec ce nouveau positionnement, AGAT se positionne encore plus comme une agence aux convictions fortes, offrant des solutions webmarketing adaptées à des problématiques complexes et non simplement en tant que fournisseur. Concrètement, AGAT considère ses clients comme des partenaires et met à leur disposition une équipe d’experts SEO, SMA, SEA, Analytics et CRM hautement qualifiés, sans avoir recours à des stagiaires ou des alternants.

Le lancement d’AGAT est aussi l’occasion pour l’agence d’affirmer ses prises de position et souligner ses engagements en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE), y compris ses multiples efforts pour soutenir l’environnement et la santé, ainsi que l’introduction de congés menstruels pour ses employées.

Découvrez le nouveau site web AGAT, agence webmarketing de Zee Group.