Depuis maintenant une vingtaine d’années, Sandrine réalise son parcours professionnel en agences de communication.
Elle commence sa carrière chez Grey, Lowe Lintas, Leo Burnett et Publicis dans l’orchestration de campagnes de branding globales ou régionale, pour des marques de grande consommation dans le secteur du food et de l’hygiène beauté (Nestlé, Mars, P&G, L’Oréal).
En 2007, elle intègre le Groupe Omnicom comme Directrice Commerciale et y reste 14 ans. Elle pilote de façon intégrée les expertises 360 & tourisme des agences DDB en région puis, rejoint l’agence Rapp où elle est en charge de grands comptes (PayPal, Unicef, Hewlett Packard, Flying Blue) et pilote les équipes opérationnelles. Elle intervient sur des problématiques liées aux promesses relationnelles en BtoC et BtoB mais développe aussi des stratégies et campagnes omnicanal avec le digital et le social au centre de ses réflexions.
Expertise qu’elle poursuit au sein des équipes de Proximity puis de Proximity/TBWA suite au rapprochement de ces deux entités du groupe et ce, en accompagnant un portefeuille de clients dans les domaines du caritatif, de la banque en ligne, de l’hôtellerie, du food et du retail.
En rejoignant les équipes de Zee Agency, Sandrine aspire à mettre toute son expérience professionnelle au service d’une agence humaine, en phase avec les attentes des marques et des consommateurs. Du conseil, de la créativité et du service, avec la proximité que Zee Agency aime avoir avec ses clients.