Framatome : est un leader international de l’énergie nucléaire, reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée à destination du parc nucléaire mondial et détenu à 75% par le groupe EDF. Après un appel d’offres, Framatome confie à Zee Group et à son agence OpusDomus, spécialisée en développement web WordPress, la refonte de son site institutionnel. Des ateliers UX en vue d’améliorer et simplifier le parcours utilisateurs sont réalisés avec chaque partie prenante de la société. La direction artistique a pour objectif d’humaniser et moderniser l’image de Framatome en France et à l’international.
CFA Afia : Centre de Formation d’Apprentis piloté par un Conseil d’administration composé de 12 entreprises (EDF, Orange, AXA, Air France, Crédit Agricole, ICDC, Sopra Steria, Thales, Société Générale, Capgemini, Malt et Welcome to the Jungle), CFA Afia propose des formations aux métiers du numérique à des alternants en Ile-de-France. Afin de faciliter l’accès à ses formations et à l’emploi pour les étudiants, le CFA Afia a choisi Zee Group et OpusDomus, après compétition d’agences, pour refondre son site internet.
Zag Bijoux : Créée en 2009 par Michelle Zhang, Zag Bijoux est la première marque de bijoux à utiliser l’acier hypoallergénique 316L pour obtenir une meilleure qualité et résistance. Après consultation, elle a confié la refonte complète de son site sur Shopify Plus et de son identité visuelle à Unique Paris, agence spécialisée e-commerce de Zee Group. Les objectifs de la refonte sont multiples : proposer à l’utilisateur une interface moderne, un parcours plus performant, simplifier la gestion du site pour les équipes internes et leur mettre à disposition plus de fonctionnalités pour créer des contenus spécifiques (opérations commerciales, pages éditoriales enrichies, module de personnalisation de bijoux, cross sellings…).
Vitalrest : Groupe de restauration et de services hôteliers spécialisé dans le domaine du médico-social et de la santé fait confiance à Zee Group et OpusDomus pour la refonte de son écosystème digital. Le groupe Vitalrest dispose actuellement de 6 sites internet distincts. L’objectif est de regrouper ses différentes plateformes au sein d’une seule pour simplifier son offre de services et la rendre ainsi plus efficace.